MARINE LELEU

x LENOR

Logo Lenor

Lenor Unstoppables, brand part of Procter & Gamble group, is a scent-booster that injects freshness into every wash and help athletes fight with sweat odors. In order to develop the brand's notoriety and to reach out to potential consumers, we implemented a personalised campaign including a partnership with the Schneider Electric Marathon of Paris and a collaboration with Marine Leleu, athlete and fitness coach.

CAMPAIGN

In collaboration with Omnicom Public Relations Group, we have implemented a tailored activation campaign for Lenor Unstoppables. The brand aimed to develop its notoriety towards athletes in France and explain the main interests to use the product in their athletic routine. 

We successfully initiated a partnership with the Schneider Electric Marathon de Paris, allowing Lenor to connect, talk and do product testing with more than 55 000 runners coming to the booth.

To strengthen the activation and be active all year long, we also developed a collaboration with Marine Leleu, fitness coach, athlete, influencer and entrepreneur. Marine has become the brand ambassador for Lenor Unstoppables and shows on social medias how naturally the product can be used in your weekly athletic routine. She is also present to teach fitness classes to digital influencers.

 

The combination of an event partnership with a brand ambassador has shown success by reaching out to more than 500 000 persons

57k

runners visiting the Lenor Unstoppables booth.

486k

followers on Marine Leleu's Instagram account.

Marine Leleu Lenor

MARINE LELEU

x LENOR

Lenor Unstoppables, marque du groupe Procter & Gamble, est un parfum de linge qui offre une fraîcheur débordante et permet aux sportifs de réduire les odeurs de transpiration qui persistent. Afin de développer la notoriété du produit et de parler aux consommateurs potentiels, nous avons permis à la marque de développer une collaboration avec le Schneider Electric Marathon de Paris et avec Marine Leleu, athlète et coach sportive reconnue.

LE DISPOSITIF

En collaboration avec l'agence Omnicom Public Relations Group, nous avons déployé un dispositif sur-mesure pour Lenor Unstoppables. La marque avait pour objectif premier de développer sa notoriété auprès des sportifs, sa cible principale, en expliquant l'intérêt du produit au quotidien. Le linge et les odeurs de transpiration sont des points souvent peu évoqués et pourtant clés pour les sportifs.

Afin d'aider Lenor Unstoppables à adresser cette cible, nous avons mis en place un partenariat avec le Schneider Electric Marathon de Paris, permettant alors à plus de 55 000 personnes de venir découvrir le produit au salon du running. Une opportunité ciblée permettant à la fois d'être visible auprès d'une audience parfaitement adaptée et de prendre le temps de leur expliquer les fonctionnalités du produit.

Pour renforcer le dispositif, nous avons également fait appel à Marine Leleu, coach sportive, athlète, influenceuse et entrepreneur. Devenue ambassadrice de la marque, Marine prouve que les produits Lenor Unstoppables s'intègrent naturellement dans sa routine sportive au travers de contenus publiés sur ses réseaux sociaux et de sessions coaching organisées à destination d'autres influenceurs. 

Entre activation évènementielle et présence d'un porte parole, la marque a pu communiquer plus facilement et naturellement auprès de près de 500 000 personnes. 

57k

coureurs présents au Salon du Running 2019

486k

abonnés sur le compte Instagram de Marine Leleu

  • instagram hos agency
  • twitter hos agency
  • Noir LinkedIn Icône

GET IN TOUCH

where we are

hello@hos.agency

+336.88.73.70.32

68 rue Escudier,

92100 Boulogne Billancourt

France

© 2019 by Hos Agency